Buzz

La recherche de chantier pour les artisans

recherche-client-dans-batiment

L’article du jour est destiné aux artisans du bâtiment et propose quatre étapes dans la prospection de clients, de la simple installation de l’entreprise, à la prospection active et au développement d’une relation client .

Si à l’époque de nos parents pour démarrer une entreprise il était suffisant de s’installer et de bien faire son travail, aujourd’hui la réalité économique a changé et la concurrence est plus accrue. Il faut donc aller vers les clients et développer des stratégies de communication et de marketing pour mettre en avant les avantages de votre entreprise .

Pour plus d’informations, je vous invite à continuer la lecture :

devis travaux chercher artisans

La recherche de chantier pour les artisans – s’installer… et après ?

Alors vous avez créé votre entreprise de travaux de BTP, et ensuite ? Vous n’allez pas vous asseoir au bureau et attendre les appels clients ? Il est important d’aller plus loin et développer au moins deux des trois points énumérés dans la présentation ci dessous, plus de bénéficier d’un apport de demandes de devis en volume suffisant afin d’avoir suffisamment de clients pour votre entreprise :

  • réussir l’épreuve du temps et prouver la qualité de vos services grâce au temps de vie et à la taille de l’entreprise
  • développer une offre unique et différente de la concurrence- en s’appuyant sur vos compétences ou une niche du marché
  • savoir vous mettre à la place du client , le rassurer et gagner la confiance
  • Pour des informations plus détaillées sur chacun de ces points, je vous invite à consulter la présentation ci dessous.

    Notez également que cette présentation est libre à télécharger si vous voulez la garder en référence future.

    La recherche de chantier pour les artisans – le pdf

    La recherche de chantier pour les artisans – bénéficier d’un service d’apport d’affaires

    Même si vous avez réussi à créer une offre unique et si vous savez vous mettre à la place de vos clients, vous ne pouvez réussir que si vous avez suffisamment de demandes de devis de la part de nouveaux clients.

    Pour recevoir ces demandes de devis, je vous invite à vous inscrire ici et profiter d’un service d’apport de prospects dans le bâtiment. Libre à vous de proposer vos devis directement à vos futurs clients .