3 Idées de décoration pour Noël

découvrez le "Guide de la rénovation sans stress" dans la vidéo ci dessous

Hier je vous ai montré mon sapin de Noël- un panneau lumineux éclairé par un ruban led. Plus tard dans la journée, j’ai passé un petit moment sur youtube à chercher des idées de décoration pour Noël, à faire soi même pour créer une ambiance festive dans un appartement ou dans la maison. Voici donc trois idées de décoration style récupe qui ont attiré mon attention:

Un sapin de Noël avec une palette

Les palettes en bois sont un matériau formidable, et on peut les utiliser pour faire mille et une choses comme par exemple la chaise longue de jardin ici, une table de salon etc etc.  Ici, j’ai trouvé une idée pour faire un sapin de Noël original à partir d’une palette en bois:

 

Un sapin de Noël fait à partir de journaux

Une idée adorable de sapin de Noël éco responsable fabriqué à partir de vieux journaux- une très bonne idée pour faire un sapin à partir de papier qui ne sert plus. Celui de la vidéo n’est décoré que par une étoile dorée au sommet, mais on peut très bien imaginer un coup de spray effet neige qui va rendre la réalisation un peu plus festive. La version sans décoration sobre est jolie aussi, pour les puristes.

 

Un sapin de Noël fait à partir de porte manteaux

Une vidéo qui est en anglais mais on peut quand même suivre le tutoriel- comment faire un sapin de Noël “réaliste – il a l’aspect d’un véritable arbre de Noël- à partir de porte manteaux du pressing.
Ce tutoriel va plaire à ceux et celle qui sont pour le sapin éco responsable, mais veulent un sapin qui a l’aspect d’une véritable arbre de Noël traditionnel.

 

Et juste au cas ou vous n’avez pas vu la vidéo, voici mon sapin de Noël – panneau perforé éclairé avec un ruban led ici:

Comments are closed.