Avez vous des questions à me poser?

Bonjour, comment allez vous? Aujourd’hui, le billet du blog est un peu différent de celui des autres jours. Je vous écris aujourd’hui pour vous présenter la nouvelle organisation du blog/ vlog pour la rentrée.

Vous m’avez dit que entre les vidéos de travaux, de déco, les vidéos écolo et les vidéos de gestion du budget, il est difficile de savoir à quoi s’attendre. Alors, à partir de la rentrée ça sera beaucoup plus organisé.

Ce vendredi, je vous exposerai le principe et l’agenda en détail. Pour aujourd’hui, j’aimerais me concentrer sur les mercredis à partir de la rentrée. Continuez la lecture:

A partir de la rentrée, les mercredi ça sera pour poser des questions et y répondre.

A partir de la rentrée, les mercredi ça sera pour poser des questions et y répondre. Alors vous avez remarqué sans doute que les commentaires sont fermés sur le blog? Vous vous demandez du coup comment faire pour poser vos questions?

Les commentaires du blog sont fermés, pour faciliter la mise en conformité avec la nouvelle réglementation, mais aussi parce que c’est plus facile de gérer cela depuis les applications mobiles. Vous pouvez doc me contacter pour poser vos questions:

Sur Youtube, les messages privés seront prochainement fermés, mais vous pouvez laisser un commentaire sur une vidéo.

Sur la page Facebook du blog, vous pouvez soit laisser un commentaire, soit me contacter en MP.

Sur Instagram, idem, vous pouvez laisser un commentaire ou m’écrire par MP

Pour terminer, si vous êtes abonné à la lettre d’informations, et vous avez une question, il suffit de répondre directement à l’émail reçu.

J’espère que cette idée de questions/ réponses le mercredi va vous plaire? S’il arrive qu’un mercredi je n’ai pas de questions, alors je vais voir- je fouillerai dans mes archives pour trouver des questions anciennes, ou je vous parlerais d’autre chose, ou il n’y aura pas de vidéo ni d’article ce mercredi là.

Je vous remercie pour ces quelques minutes passées avec moi, et j’attends vos questions! A très bientôt!

Je vous rappelle aussi que le partenaire commercial du blog vous aide à trouver des artisans locaux pour la réalisation de vos travaux. Pour cela, faites une demande grâce au formulaire mis à disposition. Vous serez vite rappelé.