11

janvier

Exemple: bureau dans salon au top et discret

Journal de bord rénovation

+ Astucier déco offert

Besoin d’aménager un bureau dans salon et vous vous demandez comment faire pour cacher un bureau dans salon ? Mais faut-il vraiment le cacher?

Cet article vous propose un exemple de bureau dans salon très sympathique ( selon moi) et très discret aménagé dans un style scandinave.

cette vidéo compare 2 options pour ce bureau dans el salon

Laquelle préférez-vous?

Aménager un coin bureau dans salon ou dans une chambre? Quelle est la meilleure solution pour un coin bureau pour petit espace? Si vous vous posez des questions comme celles ci vous allez adorer cette vidéo qui vous invite à comparer deux variantes de bureau dans un salon:

  • Un agencement bureau dans salon dans un style moderne scandinave, avec le bureau qui donne sur l’extérieur et profite de la vue, et des rangements partagés avec le salon, très discrets et gain de place
  • Un aménagement coin bureau dans salon sur mesure qui joue sur les séquences de ce salon en longueur. Ici un espace bureau dans salon aménagé dans l’épaisseur d’un mur de rangement.

J’ai posé ces 2 options sur TikTok et Instagram, l’option 2 a l’air d’être la préférée!

Etude de cas : un coin bureau dans salon très discret dans un style scandinave moderne

Cette image montre un exemple discret de coin bureau dans salon aménagé dans un style scandinave moderne. Si vous avez du mal avec al déco de vos pièces, vous vous demandez comment bien aménager un coin bureau dans salon, quoi choisir etc, découvrez cette présentation qui dévoile 3 blocages fréquents pour vos projets déco et comment les dépasser.

Cette image montre un joli et discret coin bureau dans le salon. Si comme nombreuses personnes, votre ordinateur est un ordinateur portable petit format, alors ce coin bureau dans salon saura se faire encore plus discret!

Faut-il essayer de cacher un bureau dans salon ? Cette image vous montre un exemple de bureau dans salon qui est en fait assez joli! Personnellement, je trouve aucun besoin de cacher un bureau dans salon ! Plutôt, essayez de le garder bien rangé ( prévoir des rangements pour cela) et joli!

OK, mais concrètement, comment aménager un coin bureau dans le salon?

Personnellement j’utilise toujours une méthode en 11 étapes pour aménager une pièce. Pour décider si vous voulez cacher un coin bureau dans le salon, vous i au contraire vous voulez le faire apparaître, voir le mettre en avant, vous pouvez vous aussi suivre cette méthode.

Je partage ma méthode avec vous dans l’Astucier déco: une formation vidéo composé d’un module qui dévoile la méthode et d’un module « Travaux pratiques » pour la mettre en pratique et voir des études de cas.

La formation est offerte pour tout achat du Journal de bord rénovation.

Le plus simple c’est d’acheter votre copie sur mon site web, ainsi vous avez accès immédiat à la formation ménagement et déco pour tous  » Astucier déco ». Pour cela, cliquez ici.

Sinon, achetez votre copie sur Amazon. A ce moment il faut m’envoyer le reçu pour que je crée votre accès pour l’Astucier déco.

Si vous voulez trouver plus d’idées pour aménager un coin bureau cosy chez soi, cliquez ici.

Insert Call to Action

Journal de bord rénovation

+ Astucier déco ( formation vidéo) offert