gagner de la place chez soi

Comment gagner de la place chez soi? 8 Idées que vous n’avez pas vu ailleurs

Comment gagner de la place chez soi? Optimiser son intérieur, désencombrer sa maison découvrez les astuces que j’aime dans cet article!

Au delà du pliage de serviette de bain pour gagner de la place ( qui peut aider), vous pouvez mettre en pratique des stratégies pour gagner de la place, basées sur de véritables travaux extension ( aménagement des combles, ou extension de maison) , ou des techniques et astuces d’aménagement d’intérieur!

Comment gagner de la place chez soi? A travers une vidéo avec 5 astuces et cet article qui propsoe 8 stratégies, vous allez trouver des idées pour :

  • gagner de la place cuisine,
  • gagner de la place dans une chambre,
  • gagner de la place dans un studio

Vous allez trouver des idées pour vous faire gagner de la place chez vous!

Comment gagner de la place, optimiser la place dans un petit appartement? (vidéo)

Comment gagner de la place chez soi? Gagner de la place dans un appartement n’est pas facile, et bien souvent un pliage serviette de bain pour gagner de la place ne suffira pas! Pour gagner de la place chez soi, il faudra chercher des vrais solutions qui intègres des petits travaux de rénovation d’intérieur et d’aménagement afin de; gagner de la place cuisine, gagner de la place dans une chambre, optimiser l’espace dans une salon salle à manger, vous faire gagner de la place dans votre entrée ou couloir Comment gagner de la place?

Dans cette vidéo, vous allez voir 5 exemples de visualisation 3d en réponse à la question: “Comment gagner de la place chez soi, ou gagner de la place dans un studio? “ Optimiser l’espace petit appartement, optimiser l’espace d’un studio ou optimiser l’espace de son appartement va nécessiter dans tous les cas de l’ingéniosité et la capacité de trouver des solutions originales!

Un meuble pour optimiser l’espace est souvent un meuble sur mesure et un truc pour optimiser l’espace est souvent unique, au cas par cas!

Comment désencombrer sa maison efficacement – pour gagner de la place

Comment désencombrer sa maison, obtenir des résultats tout de suite et installer de nouvelles habitudes pour garder la maison épurée et minimaliste sur le long terme. En plus, vous allez y trouver 4 astuces simples à mettre en place, pas chères et pratiques pour bien désencombrer sa maison dans cette vidéo YouTube. Alors, comment faire pour désencombrer sa maison ? Commencez maintenant, assurez-vous de ne pas regretter si vous allez vous séparer de certains objets, et installez de nouvelles habitudes afin de désencombrer efficacement sa maison. Regardez la vidéo jusqu’à la fin pour ne pas rater mes 4 astuces pour désencombrer sa maison naturellement et efficacement. Ces astuces marchent pour désencombrer chaque pièce de la maison, la cuisine, la chambre, le salon, le bureau…

Pour aller plus loin, découvrez mon guide pratique,  » Comment aménager sa maison » . Il est disponible sur ce lien

Le guide comment aménager sa maison vous donnera non seulement des astuces à travers des plans commentés pour optimiser le plan de la maison, mais aussi une feuille de calcul pour estimer le prix des travaux de rénovation d’intérieur, et une feuille de gabarits de mobilier que vous pouvez imprimer et découper pour essayer différents aménagements de vos pièces rapidement.