La recherche de chantier pour les artisans

L’article du jour est destiné aux artisans du bâtiment et propose quatre étapes dans la prospection de clients, de la simple installation de l’entreprise, à la prospection active et au développement d’une relation client .

Si à l’époque de nos parents pour démarrer une entreprise il était suffisant de s’installer et de bien faire son travail, aujourd’hui la réalité économique a changé et la concurrence est plus accrue. Il faut donc aller vers les clients et développer des stratégies de communication et de marketing pour mettre en avant les avantages de votre entreprise .

Pour plus d’informations, je vous invite à continuer la lecture :

Téléchargez la Checklist de la rénovation pour débutants:

* indicates required

Je vais utiliser vos données pour vous envoyer des mises à jour (articles, vidéos, messages), et pour vous fournir les documents demandés ( Checklist de la rénovation). Pour cela, vous devez cocher la case ci dessous:

Je traite vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, ici.

J'utilise MailChimp pour mes campagnes de messagerie. Savoir plus sur leur politiques de confidentialité.

Pourquoi une Checklist de la rénovation avant de vous lancer dans vos projets de travaux? [écoutez l'épisode du podcast travaux]

La recherche de chantier pour les artisans – s’installer… et après ?

Alors vous avez créé votre entreprise de travaux de BTP, et ensuite ? Vous n’allez pas vous asseoir au bureau et attendre les appels clients ? Il est important d’aller plus loin et développer au moins deux des trois points énumérés dans la présentation ci dessous, plus de bénéficier d’un apport de demandes de devis en volume suffisant afin d’avoir suffisamment de clients pour votre entreprise :

Déposez vos demandes de devis pour travaux en ligne ci dessous

Vous avez besoin de déposer une demande de devis pour un corps de métier spécifiques? Trouvez tous les lots ici

Avant de vous engager avec une entreprise, assurez vous de comparer en détails différents devis. Une offre doit être complète, transparente détaillée et honnête. Le professionnel doit être en mesure de faire preuve de sa formation,d e on expérience et d’une attestation d’assurance décennale pour l’année en cours.Le service de demande de devis pour travaux dans de rénovation ou d'aménagement est proposé par le partenaire commercial de confiance du blog qui va traiter directement votre demande. Vous allez être rappelé par trois pros qualifiés locaux pour une visite gratuite sur le lieu des travaux, suivi d’un devis proposé gratuitement et sansLa vidéo ci dessous propose quelques conseils pour bien comparer les devis des artisans de bâtiment:

  • réussir l’épreuve du temps et prouver la qualité de vos services grâce au temps de vie et à la taille de l’entreprise
  • développer une offre unique et différente de la concurrence- en s’appuyant sur vos compétences ou une niche du marché
  • savoir vous mettre à la place du client , le rassurer et gagner la confiance
  • Pour des informations plus détaillées sur chacun de ces points, je vous invite à consulter la présentation ci dessous.

    Notez également que cette présentation est libre à télécharger si vous voulez la garder en référence future.

    La recherche de chantier pour les artisans – le pdf

    La recherche de chantier pour les artisans – bénéficier d’un service d’apport d’affaires

    Même si vous avez réussi à créer une offre unique et si vous savez vous mettre à la place de vos clients, vous ne pouvez réussir que si vous avez suffisamment de demandes de devis de la part de nouveaux clients.

    Pour recevoir ces demandes de devis, je vous invite à vous inscrire ici et profiter d’un service d’apport de prospects dans le bâtiment. Libre à vous de proposer vos devis directement à vos futurs clients .

    Je vous invite à découvrir la Checklist de la rénovation du blog dans la vidéo ci dessous