La recherche de chantier pour les artisans

S'abonner et télécharger la Checklist

* indicates required

Logement eco responsable utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à logement.eco.responsable@gmail.com. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Je vous aide à imaginer votre rénovation

Vous allez imaginez vos plans de travaux vous même?

Découvrez ma formation "Devenez l'architecte de votre rénovation"

Vous cherchez inspiration ou guide technique?

Découvrez ma sélection de livres pour votre projet

Combien coûtent les travaux?

... Et comment les financer?

Annonceurs, vous souhaitez faire connaître vos produits et services grâce à Logement éco responsable?

Découvrez le médiakit ici

L’article du jour est destiné aux artisans du bâtiment et propose quatre étapes dans la prospection de clients, de la simple installation de l’entreprise, à la prospection active et au développement d’une relation client .

Si à l’époque de nos parents pour démarrer une entreprise il était suffisant de s’installer et de bien faire son travail, aujourd’hui la réalité économique a changé et la concurrence est plus accrue. Il faut donc aller vers les clients et développer des stratégies de communication et de marketing pour mettre en avant les avantages de votre entreprise .

Pour plus d’informations, je vous invite à continuer la lecture :

La recherche de chantier pour les artisans – s’installer… et après ?

Alors vous avez créé votre entreprise de travaux de BTP, et ensuite ? Vous n’allez pas vous asseoir au bureau et attendre les appels clients ? Il est important d’aller plus loin et développer au moins deux des trois points énumérés dans la présentation ci dessous, plus de bénéficier d’un apport de demandes de devis en volume suffisant afin d’avoir suffisamment de clients pour votre entreprise :

Ou Cliquez ici pour en savoir plus

  • réussir l’épreuve du temps et prouver la qualité de vos services grâce au temps de vie et à la taille de l’entreprise
  • développer une offre unique et différente de la concurrence- en s’appuyant sur vos compétences ou une niche du marché
  • savoir vous mettre à la place du client , le rassurer et gagner la confiance
  • Pour des informations plus détaillées sur chacun de ces points, je vous invite à consulter la présentation ci dessous.

    Notez également que cette présentation est libre à télécharger si vous voulez la garder en référence future.

    La recherche de chantier pour les artisans – le pdf

    La recherche de chantier pour les artisans – bénéficier d’un service d’apport d’affaires

    Même si vous avez réussi à créer une offre unique et si vous savez vous mettre à la place de vos clients, vous ne pouvez réussir que si vous avez suffisamment de demandes de devis de la part de nouveaux clients.

    Pour recevoir ces demandes de devis, je vous invite à vous inscrire ici et profiter d’un service d’apport de prospects dans le bâtiment. Libre à vous de proposer vos devis directement à vos futurs clients .

    Quel est le chemin à parcourir de A à Z pour une rénovation?

    Je vous propsoe de voir une émission en direct de ma chaîne YouTube sur cette question.... qui a aboutit en un tas de gribouillis!