Les honoraires pour un projet de travaux

Bonjour, comment allez vous? Je vous propsoe aujourd’hui de parler des honoraires pour l’étude d’un projet de travaux! En effet, on parle assez souvent de coût de la réalisation des travaux, mais moins souvent du coût de l’étude de projet!

Dans la suite de cet article, je vous propsoe une vidéo dédiée à ce sujet. Elle est orientée en particulier sur le coût d’une étude pour extension de maison, mais les pourcentages avancés dans la vidéo vont être valables également pour un projet de construction neuve, ou de rénovation de maison.

Je vous invite à découvrir la Checklist de la rénovation du blog dans la vidéo ci dessous

La Checklist de la rénovation pour débutants est Disponible ici au format PDF [37 pages +vidéos]

Si vous avez aimé cette vidéo vous allez sans doute apprécier également la lettre d’informations du blog, disponible ici.

Je vous rappelle également que si vous souhaitez trouver des professionnels locaux pour vos travaux, vous pouvez déposez une demande de devis travaux gratuitement et sans engagement grâce au service propsoé par le partenaire du blog. Vous allez être rappelé par trois professionnels locaux pour un rendez vous, suivi de leurs offres.

Je vous remercie pour ces quelques minutes passées avec moi sur le blog , et j’espère vous retrouver très prochainement!

déposez vos demandes de devis pour travaux en ligne ci dessous

Avant de vous engager avec une entreprise, assurez vous de comparer en détails différents devis. Une offre doit être complète, transparente détaillée et honnête. Le professionnel doit être en mesure de faire preuve de sa formation,d e on expérience et d’une attestation d’assurance décennale pour l’année en cours.Le service de demande de devis pour travaux dans de rénovation ou d'aménagement est proposé par le partenaire commercial de confiance du blog qui va traiter directement votre demande. Vous allez être rappelé par trois pros qualifiés locaux pour une visite gratuite sur le lieu des travaux, suivi d’un devis proposé gratuitement et sansLa vidéo ci dessous propose quelques conseils pour bien comparer les devis des artisans de bâtiment: