Objets design

Les petits détails qui font la différence

Dans l’aménagement d’un logement il est important de choisir avec soin les revêtements, couleurs et le mobilier, bien évidemment. Mais il y a aussi ces petits objets si importants qui changent la perception qu’on a d’un logement. Les objets de décoration et les objets qui nous servent dans la vie quotidienne ont une grande importance dans la décoration de l’espace et doivent être choisis avec soin.

Avez-vous pensé à la liste d’envie? C’est une astuce simple qui vous permet d’aménager votre intérieur avec des objets design dans le temps. Faites votre liste d’envie et attendez. A l’occasion d’un anniversaire ou une autre fête en famille, suggérez à vos proches une idée cadeau- en règle générale, les gens sont content d’avoir une idée précise d’un objet qui vous fera plaisir.

Évitez les objets produits en trop grande série

Il est si désagréable de constater que nous avons tous acheté nos meubles, nos miroirs, nos assiettes et même nos tableaux au même endroit.

Oh, nous avons les mêmes chaises dans la salle à manger

Toi aussi tu as acheté ta cuisine chez… ?

Objets déco

Les objets qui nous entourent dans le quotidien

Les objets design coûtent cher en effet. Il est cependant possible de trouver des objets qui sont vendus à un prix abordable et sont produits en petite série, dessiné par des designers.
Voici une liste des objets que je vous conseille de choisir avec le plus grand soin:

comparer devis artisan de batiment
  • Miroirs- les miroir sont un élément de la décoration très important. Choisissez les avec soin, vous pouvez aussi choisir un miroir ancien
  • Luminaires- contemporains, économes en énergie, les luminaires donnent une identité à votre intérieur. Choisissez les avec soin, mais évitez les modèles trop chargés. Le meilleur luminaire est celui que l’on ne remarque pas.
  • Couverts- c’est un petit détail qui est très important quand on reçoit des invités
  • Horloges- comme les tableaux, les horloges en disent long sur vos goûts… Si vous décidez d’en avoir sélectionnez les avec soin
  • Plats- le choix des plats doit s’accorder idéalement avec vos tissus d’ameublement, tapis, tableaux et cadres

Ce sont des objets qu’on ne remplace pas tous les jours. Il peut être donc intéressant de les sélectionner avec soin.

Pour la déco de votre intérieur:

Laissez vos proches vous donner un coup de main. En effet on a tous cette difficulté de choisir un cadeau pour un anniversaire, Noël, une crémaillère. Une astuce simple qui peut vous aider à décorer votre intérieur avec des objets design: faites une liste d’envie, ou proposez ouvertement des idées de cadeaux à vos proches. En effet, tout le monde sera plus content- vous allez recevoir un cadeau qui vous fait plaisir. celui qui l’offre sera également content d’offrir un objet de valeur sans appréhender la pertinence de son choix.

Je vous rappelle aussi que le partenaire commercial du blog vous aide à trouver des artisans locaux pour la réalisation de vos travaux. Pour cela, faites une demande grâce au formulaire mis à disposition. Vous serez vite rappelé.