Pourquoi devenir un éco artisan ?

S'abonner et télécharger la Checklist

* indicates required

Logement eco responsable utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à logement.eco.responsable@gmail.com. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Je vous aide à imaginer votre rénovation

Vous allez imaginez vos plans de travaux vous même?

Découvrez ma formation "Devenez l'architecte de votre rénovation"

Vous cherchez inspiration ou guide technique?

Découvrez ma sélection de livres pour votre projet

Combien coûtent les travaux?

... Et comment les financer?

Annonceurs, vous souhaitez faire connaître vos produits et services grâce à Logement éco responsable?

Découvrez le médiakit ici

Pourquoi devenir un éco artisan ? Devenir un éco artisan est un engagement pour l’environnement mais aussi permet de différencier votre entreprise de la concurrence et à développer une offre unique pour trouver plus facilement des clients. Devenir un éco artisan nécessite un investissement financier également et impose des coûts :

  • de formation professionnelle afin d’intégrer des pratiques plus écologiques pour l’activité de votre entreprise, mais aussi pour réduire l’empreinte écologique des déplacements et des fournitures
  • un investissement pour réduire l’empreinte écologique de l’entreprise- encourager les déplacements moins dépendants sur les énergies fossiles par exemple, et privilégier l’utilisation des matériaux écologiques de construction
  • investir pour une approche de veille professionnelle qui permet de rester à la pointe dans un domaine en perpétuelle évolution
  • Le choix de l’écologique est pour une entreprise à la fois un choix idéologique mais aussi stratégique . pour en savoir plus, continuez la lecture de l’article :

    Pourquoi devenir un éco artisan – la relation client

    Devenir un éco artisan est une démarche qui permet de donner une identique à votre entreprise du bâtiment, développer une offre unique et vous différencier de la concurrence. Vous différencier de la concurrence permet de créer une offre unique , vos prospects vont plus facilement vous identifier et les chances de retenir votre offre sans réduire vos prix augmentent grâce à la valeur ajoutée de l’offre.

    Ou Cliquez ici pour en savoir plus

    Pour plus d’informations sur la stratégie marketing basée sur le développement d’une offre unique, je vous invite à consulter la présentation ci dessous:

    Pourquoi devenir un éco artisan – un engagement personnel idéologique

    Devenir un éco artisan est également un engagement personnel et idéologique qui va augmenter le coût de votre activité pour réduire la dépendance sur les énergies fossiles. Sur le long terme cependant, l’ éco engagement de votre entreprise est une solution pour développer votre activité, assurer des marges plus importantes grâce à la valeur ajoutée et créer un statut d’expert dans un domaine moins concurrentiel.

    Artisan du bâtiment comment trouver des chantiers dans le bâtiment ?

    Artisans, vous êtes à la recherche de nouveaux clients ? Profitez du service d’apport d’affaires afin de réduire le temps passé à faire de la prospection commerciale. Pour essayer gratuitement le service d’apport de chantiers inscrivez vous et consultez les demandes de devis pour travaux déposées par les particuliers.

    Quel est le chemin à parcourir de A à Z pour une rénovation?

    Je vous propsoe de voir une émission en direct de ma chaîne YouTube sur cette question.... qui a aboutit en un tas de gribouillis!