6

mai

Decoration petit appartement cosy

Aménager un petit appartement, oui mais alors il faut créer une decoration petit appartement cosy pour y être bien, n’est-ce pas? Voici comment, je vais vous montre un exemple de petit appartement cosy avec une chambre, et on va parler des différents éléments qui font que sa déco est cosy et agréable

A la recherche d’inspiration pour créer une decoration petit appartement cosy ? Cet article montre justement cela, un exemple de decoration petit appartement cosy , un appartement d’un peu plus de 40m2 avec une cuisine ouverte sur l’espace de vue, un bar comme coin repas, un meuble d’entrée et un coin bureau plus une chambre à coucher et une salle de bain.

Décoration petit appartement cosy moderne 2 projets : regardez la vidéo !

Cette vidéo dévoile 2 exemples de décoration petit appartement cosy moderne , un appartement avec une déco zen et cosy moderne avec une touche japonaise, et un deuxième exemple de décoration petit appartement cosy moderne pour un appartement avec une touche scandinave.

Si vous cherchez des idées pour réussir un aménagement intérieur et une Décoration petit appartement cosy moderne, cette vidéo vous serait donc bien utile!

N’oubliez pas de commenter pour me dire lequel de ces 2 exemples de Décoration petit appartement cosy moderne a plus inspiré votre projet concrètement !

Etape 1 pour une decoration petit appartement cosy : une pièce de vie agréable

Cet appartement n’est pas grand, il fait 40m2 environ et c’est un petit appartement t2 avec une chambre

Cependant, son organisation est telle qu’on n’a jamais l’impression d’être à l’étroit!

decoration petit appartement cosy
Cette image montre la decoration petit appartement cosy dans un style scandinave moderne. Une dominance de gris clair, de bois naturel et une ambiance zen

Pour réussir la decoration petit appartement cosy j’ai non seulement utilisé les mus de la déco scandinave moderne (bois naturel , gris clair, mobilier moderne) mais aussi je me suis assuré que les meubles occupent la périphérie des murs et l’espace au centre est disponible pour qu’on puisse passer facilement d’une fonction à une autre.

C’ets par exemple le cas pour la cuisine avec son bar surélevé.

De la même façon, l’espace bureau et le meuble d’entrée longent le mur long de la pièce de vie.

Le seul meuble placé au centre de la pièce est le canapé deux places en gris clair et le fauteuil dans un style scandinave moderne

Etape 2 pour une decoration petit appartement cosy : une chambre design avec des rangements

La chambre de ce joli petit appartement est décoré avec al tendance actuelle 2022 : des formes arrondies, des couleurs chaudes ( ocres, terracotta)

La chambre à coucher est tout en douceur avec sa decoration cosy mais aussi un peu minimaliste, les couleurs claires, les formes arrondies et le mobilier assez moderne.

Sur le mur derrière la tête de lit une composition aux couleurs ocres et terracotta avec des cercles affirme la déco tendance 2022 pour la chambre à coucher.

Vous pouvez aussi voir la vidéo ci dessous dédiée à la couleur terracotta tendance en 2022