La location garde meuble pour désencombrer sa maison

La location garde meuble permet de désencombrer sa maison sans jeter tout de suite.

Désencombrer c’est super pour la déco est aussi si vous avez cet élan de devenir minimaliste, une tendance à la mode en ce moment. Seulement, si vous jetez tout du jour au lendemain, 9 fois sur 10 vous allez regretter. D’où l’intérêt de recourir à la location de garde meuble.

Voici pourquoi faire ceci dans la suite de cet article:

La location garde meuble permet de réfléchir un peu avant de décider

J’avais récemment écrit un article et publié une vidéo sur les avantages de désencombrer sa maison. Si vous n’avez pas lu l’article, vous pouvez le trouver sur ce lien.

La vidéo pour désencombrer sa maison se trouve ici :

Dans la vidéo et dans l’article au sujet de désencombrer sa maison, j’ai mis en avant l’idée de mettre ” sous quarantaine” les meubles et les objets que vous envisagez d’enlever de votre intérieur.

En effet, jeter, vendre ou donner trop vite peut vous forcer à regretter quelques jours plus tard, à chercher désespérément un objet ou un meuble dont vous ressentez le manque.

Mais mettre sous quarantaine implique d’avoir un lieu de stockage suffisamment grand, sec et propre.

Pas facile.

En fait, dans de nombreux appartements et maisons dans les grandes villes, on a à peine assez de rangement pour y caser nos valises, l’aspirateur, le balai et la planche à repasser!

En ville, quelle solution de stockage pour désencombrer sans jeter/ donner/ vendre?

Une des solutions la plus pratique dans les grandes villes, quand on n’a pas assez de rangement, ni cave ni grenier c’est de louer un box de stockage.

Abordable la location de garde meuble de ce type va vous permettre de trier vos affaires sans prendre le risque de regretter plus tard!

Personnellement, je suis une fan de la maison bien rangé ou les affaires ont chacune sa place et où on ne voit pas de bazar qui traine!

Dans toutes les grandes villes, Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux ou location de box à strasbourg vous pouvez facilement trouver un garde meuble pour y stocker vos affaires, en attendant de vous décider! Parfaite solution de mettre ” sous quarantaine” vos affaires en trop!

En conclusion

En conclusion, si vous avez décidé que c’est le moment de désencombrer la maison, c’est super! Mais avant de vous séparer de vos affaires, je vous conseille de d’abord les mettre ailleurs. Dans votre grenier, votre cave, ou un garde meuble/ box de stockage peu importe, mais laissez-vous le droit de changer d’avis!