9

février

Comment aménager sa maison ? Astuces peu connues

Comment aménager sa maison? Découvrez une série d’astuces peu connues qui vont débloquer voter projet !

Cet article est dédié à vous. Ile st fait pour répondre 4 questions que vous avez, des questions fréquentes que vous avez partagé avec moi.

Concrètement, comment aménager sa maison sera discuté à partir de ces 4 axes:

  • je suis débordé(e) quand il s’agit de choisir les matériaux, couleurs, matières et mobilier pour aménager as maison. J’ai peur de regretter mes choix
  • Je ne sais pas comment mettre mes idées sur papier et les concrétiser mes idées pour les transformer ( genre avant-après)
  • J’ai peur de payer trop cher, et je ne sais pas comment m’assurer de payer le juste prix!
  • J’aime dessiner mes plans et modéliser mon intérieur, mais les malentendus sont fréquents!

Comment aménager sa maison : la vidéo

Comment aménager sa maison? Que faire quand on a trop d’iées pour aménager sa maison? Comment bien aménager sa maison quand on a du mal à mettre ses idées sur papier?

Ou alors vous êtes nombreux à témoigner que vous aimez mettre vos idées sur papier, mais vous le faites mal, ou pas parfaitement. Une autre question que vous posez souvent c’est comment aménager sa maison neuve, ou comment rénover sans payer trop cher?

Comment maîtriser ses dépenses et prendre des décisions de manière réfléchie, sans craquer. Ensuite, le plan de la maison à aménager av avoir ses difficultés, que ce soit aménager une maison en longueur, une maison en U, aménager une maison de famille, aménager une grande maison, ou une maison moderne, comment aménager sa maison a moindre cout mais avec un résultat qui fait des jaloux, c’est un objectif partagé par de nombreuses personnes.

Dans cette vidéo, je vous propose de toucher à toutes ces questions et je vous apporte des réponses, regardez la vidéo jusqu’à la fin pour en tirer le maximum!

Comment aménager sa maison: débloquez votre projet avec cette présentation

Si vous avez peur de prendre une mauvaise décision, de regretter vos choix, si vous passez des heures à scroller sur Pinterest, Instagram et TikTok, mais plus vous découvrez des idées, plus vous avez des difficultés à prendre une décision, je sais exactement de quoi vous parlez!

En fait récemment une cliente potentielle ( qui est devenue cliente ensuite) m’a approché pour un RDV et a partagé avec moi:

 » A force d’idées tout s’embrouille et rien n’avance ».

Je trouve que cette remarque est très juste!

Si vous aussi vous vous sentez de cetet façon, alors vous devriez regarder cette présentation.


Découvrez l'espace membres

- Bibliothèque de projets

- Plans inclus /pdf/

Lectures conseillées:

Savoir estimer le prix des travaux avec 

"Le coût des travaux de bâtiment" Cliquez ici

Savoir suivre son chantier avec

"Conduire son chantier en 70 fiches pratiques" Cliquez ici