Cuisine d’été aménagée à l’extérieur dans le jardin

La cuisine d’été aménagée à l’extérieur dans le jardin est une bonne solution pour à la fois passer plus de moment de qualité à l’extérieur et mieux profiter de son jardin et à la fois éviter de surchauffer la maison inutilement.

Je vous propose d’en parler dans cet article, avec une vidéo et un dessin à l’appuie. je vais vous raconter mon expérience en Australie où la cuisine d’extérieur est un aménagement assez fréquent.

Pour plus d’informations, continuez la lecture:

Je vous rappelle aussi que le partenaire du blog MyBestReach SAS vous aide à trouver des artisans locaux pour la réalisation de vos travaux. Pour cela, faites une demande grâce au formulaire mis à disposition. Vous serez vite rappelé. demande de devis pour travaux en ligne

Cuisine d’été aménagée à l’extérieur dans le jardin n’est pas compliquée à faire

cuisine exterieur
Ce dessin présente un exemple simple d’aménagement de cuisine d’extérieur

Aménager une cuisine d’été aménagée dans le jardin n’est compliqué. En Australie, la cuisine d’extérieur n’est pas seulement un aménagement fréquent pour la maison individuelle, mais aussi pour les campings et les parcs publics, afin de réduire les risques d’incendie liés au barbecue.

Habituellement, celle ci est composé de:

cecklist renovation banniere
  • plancha alimentée au gaz
  • un évier
  • un plan de travail
  • pour le cas de l’aménagement d’été pour la maison individuelle- un frigidaire

Pour la suite il vous suffira de sortir la bouilloire, la machine à café, un peu de vaisselle et c’est parti pour la cuisine d’été.

Bien sûr, la cuisine d’été aménagée dans le jardin est couverte afin de protéger les installations de la pluie et de pouvoir l’utiliser pendant une plus longue période.

L’avantage de la cuisine de jardin comparé eu coin grillade plus courant

Ma grande mère avait deux cuisines dans sa maison aussi. Une cuisine d’hiver, à l’intérieur de la maison, et une cuisine d’extérieur aménagée avec sa salle à manger d’extérieur. C’était une pièce à part entière aménagée dans le jardin, protégée sur deux façades par la maison et sur deux autres ouverte sur le jardin. dans sa cuisine d’été elle avait aussi un piano de cuisson et un four. De cette façon, de mai à fin septembre la cuisine d’hiver était simplement non utilisée.

La cuisine d’été est un atout incontournable permettant d’ éviter de surchauffer la maison en été et d’assurer un confort d’été sans climatisation.

Quelques images dans la vidéo ci dessous

Vous avez aimé cet article, Si c’est le cas, vous allez peut être avoir envie de garder le contact? Inscrivez vous à la lettre d’informations du blog https://www.logement-eco-responsable.com/ pour recevoir un email par semaine ( le plus souvent le lundi matin) sur un sujet dédié à la l’aménagement, la rénovation, la décoration, ou encore la construction d’habitation.

Vous allez aussi avoir la possibilité de recevoir la checklist rénovation du blog.