7

janvier

Cuisine ouverte avec comptoir : 3 exemples

Journal de bord rénovation

+ Astucier déco offert

Avez-vous envie d’aménager une cuisine ouverte avec comptoir pour plus de convivialité, pour augmenter le linéaire de plan de travail, ou pour el côté design?

Cet article vous aide à réussir le projet de rénovation d ‘intérieur et création de cuisine ouverte avec comptoir petite ou grande, à travers 3 exemples d’aménagement que vous allez découvrir dans de vidéos détaillées.

Assurez-vous de lire jusqu’à la fin!

Cuisine ouverte avec comptoir et coin repas sur 20m2 dans un style scandinave

Ce joli projet de cuisine ouverte avec comptoir et coin repas sur 20m2 dans un style scandinave propose une belle et spacieuse cuisine conviviale pour une famille qui revient du Canada. D’où leur habitude d’avoir de la place dans la cuisien, de profiter d’une cuisine avec frigo américain, largement ouverte et conviviale, avec un coin repas au centre.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur cette option de cuisine ouverte avec comptoir dans l’image ci dessous:

cuisine ouverte avec comptoir scandinave moderne
Cette image montre un exemple de cuisine ouverte avec comptoir scandinave moderne agréable et conviviale avec ses couleurs claires et crème, le bois naturel et le gris des parties en acier.

Pour aménager cette pièce j’ai utilisé bien entendu ma méthode en 11 étapes, partagée avec vous dans l’Astucier déco, une formation vidéo offerte pour tout achat du Journal de bord rénovation.

Une grande cuisine design avec un comptoir qui joue meuble de séparation

La vidéo ci dessous présente en détail cette cuisine presque parfaite et très spacieuse avec un grand comptoir / + variante/.

Cette vidéo existe pour vous faire découvrir un projet 3D de cuisine avec comptoir ouverte sur la salle à manger et le salon. Cette assez grande pièce à vivre est devenue chaleureuse notamment grâce à cet imposant comptoir séparant la cuisine et la salle à manger.

Dans la deuxième partie de la vidéo, je vais vous inviter à explorer une autre façon d’aménager l’espace de cette cuisine avec un comptoir notamment en réduisant son épaisseur.

Troisième exemple : une petite cuisine ouverte avec comptoir

petite cuisine ouverte avec comptoir
Le troisième exemple montre une petite cuisine ouverte avec comptoir. Cette cuisine en L n’est pas grande mais elle est conviviale et le comptoir contribue pour créer un espace multi fonction et un coin petit déjeuner dans la cuisine.
Insert Call to Action

Journal de bord rénovation

+ Astucier déco ( formation vidéo) offert