2

février

Suite parentale sous comble avec salle de bain

Connaissez-vous le guide " Rénover sa maison sans stress"? 

Découvrez plus d'infos dans la vidéo et ensuite faites le quizz pours avoir si le guide est fait pour vous!

Cette suite parentale sous comble avec salle de bain propose une tete de lit sous pente sur mesure, dressing sous pente et salle de bain sous comble 4m2.

Vous allez trouver une présentation détaillée de chacun de ces espaces dans cet article illustré.

Regardez la vidéo qui présente en détail cette suite parentale sous combles

Plan de la suite parentale sous comble avec salle de bain

plan suite parentale sous comble avec salle de bain
Cette image montre le plan de la suite parentale sous comble avec salle de bain. Cette suite parentale sous comble avec salle de bain fait environ 32m2 mais une part importante de la pièce est en dehors de la surface Carrez. La salle de bain sous combles fait 4m2 environ. Le dressing en fait 6m2 environ.

Ci dessous, vous pouvez voir la vidéo qui présente cette suite parentale sous combles.

Vous avez un projet de créer une suite parentale dans les combles aménagés ? Cet exemple d’aménagement de combles pour y créer une suite parentale de 30m2 vous sera utile!

Déco de la chambre mansardée de cette suite parentale sous comble avec salle de bain

suite parentale sous comble avec salle de bain
Cette image de la suite parentale sous comble avec salle de bain montre l’espace chambre mansardée et le coin bureau qui se situe pas loin de l’accès à la chambre mansardée

La peinture chambre mansardee de la suite parentale sous pente avec salle de bain est bi colore, et le changement de couleur se fait de manière dynamique sur le mur sous pente. Le bloc dressing sous pente et salle de bain sous combles de 4m2 est peint en couleur terracotta. Le reste, ainsi que le plafond sous pente est peint en blanc.

Dans l’espace bureau, le mur est peint en couleurs différentes géométriques- un cercle en jaune ocre et une forme arrondie en couleur terracotta.

tete de lit sous pente
La déco de la chambre mansardée de cette suite parentale sous combles avec salle de bain et dressing sous pente et en partie définie par la tête de lit sous pente.

Salle de bain sous comble 4m2 pour la suite parentale

salle de bain sous comble 4m2
Cette image montre la salle de bain sous comble 4m2 de cette suite parentale mansardée. Elle est aménagée avec le meuble vasque et la douche dans la partie avec une bonne hauteur sous plafond et les Wcs et un meuble de rangement dans la partie sous pente.

Pour plus d’informations sur la salle de bain sous comble, et pour la voir avec 2 options déco ( une beige et une grise) regardez la video ci dessous:

Dressing sous pente pour la suite parentale sous comble avec salle de bain

suite parentale sous comble avec salle de bain
Cette image fait partie du room tour de la suite parentale sous comble avec salle de bain et montre le dressing sous pente qui est fait sur mesure pour s’adapter à la forme de la pièce et à la hauteur changeante des murs.

La méthode utilisée pour aménager cette suite parentale sous comble avec salle de bain

Pour aménager cette suite parentale sous combles avec salle de bain j’ai utilisé ma méthode en 11 étapes que je partage avec vous dans l’Astucier déco: une formation déco offerte pour totu achat du Journal de bord rénovation.

Si vous achetez votre copie sur mon site web, vous allez obtenir un accès immédiat à l’Astucier déco.

Si vous achetez votre copie sur Amzaon, vous devez m’envoyer voter reçu pour que je crée voter compte.

RDV gratuit de 30min

On parle de votre projet. répondez au questionnaire court et accédez à mon agenda.