7

novembre

Cuisine rouge et gris ouverte

Aménager une cuisine rouge et gris c’est bien sûr tape à l’œil! Mais parfois c’est une très belle façon d’affirmer le caractère d’un intérieur moderne et design.

Personnellement, je trouve que la cuisine rouge et gris sera mieux adaptée pour un grand espace. Par exemple un loft moderne ou dans un style industriel.

Ou dans une maison moderne avec une belle pièce de vie.

Dans cet article, vous allez trouver un exemple de cuisine rouge et gris.

Une cuisine rouge et gris ouverte sur le salon salle à manger

cuisine rouge et gris ouverte
Cette image montre un bel exemple de cuisine rouge et gris moderne. Cette cuisine rouge et gris profite aussi d’un assez grand îlot central pour créer une séparation avec la salle à manger et le salon. Notez aussi la table à manger moderne et design en acier qui s’intègre à merveille dans la déco de la pièce et complète la cuisine en rouge et gris!

Avez-vous vu les autres options pour ce projet de cuisine? Si ce n’est pas le cas faites le maintenant, c’est une excellente façon de comparer comment la déco et l’ambiance de la pièce change avec un changement de couleur!

Pour ces deux autres options, le seul changement fait à l’aménagement de la pièce c’est la couleur du canapé d’angle et la couleur de la cuisine. Et pourtant, la déco ne renvoie plus le même caractère! Sobre et stylé en noire et gris, classe en bleu canard et design comme un Ferrari en rouge, la couleur de la cuisine change bien de choses pour cette pièce!

D’ailleurs, si vous avez du mal à décider sur votre intérieur et pour les choix de couleur, la formation décoration et aménagement pour tous  » Astucier déco » offerte pour chaque achat du Journal de bord rénovation, sera top pour vous.

Vous pouvez la trouver sur ce lien.

Vidéo complémentaire: 5 leçons apprises sur l’aménagement de cuisine ouverte

Cette vidéo est l’occasion de revenir sur quelques projets récents de cuisine ouverte sur l’espace de vie et de discuter des leçons apprises.

J’espère qu’elle va vous plaire?

Et vous, avez-vous du mal à vous décider sur la couleur de votre cuisine? Ou avez-vous déjà choisi?

Journal de bord rénovation

+ Astucier déco ( formation vidéo) offert