separation cuisine salon

Séparation cuisine salon 3 exemples pour inspirer vos projets

Comment faire une separation cuisine salon qui valorise l’intérieur et apporte une touche moderne? 3 exemples à comparer ici, vous pouvez inspirer votre séparation de cuisine et salon avec 3 variantes dans un style industriel ou scandinave ou simplement moderne.

N’hésitez pas à regarder a vidéo jusqu’à la fin pour trouver laquelle de ces options est la meilleure pour vous!

Séparation cuisine salon 3 exemples pour inspirer vos projets [vidéo]

Si vous cherchez des idées pour faire une separation cuisine salon, cette vidéo sera top pour vous car vous allez y trouver 3 exemples différents. Vous allez voir un exemple de séparation cuisine salon en bois pour une décoration au naturel et éco responsable. Une séparation cuisine salon verrière sera plus adaptée pour une déco du salon cuisine dans un style industriel. Vous allez voir notamment cet exemple de séparation cuisine salon moderne issue d’une petite maison de 100m2 avec 1 chambre. Une separation cuisine salon avec bar, ou encore une separation cuisine salon avec îlot est une autre option adaptée pour un style scandinave, une astuce separation cuisine salon qui marche bien et vous laisse profiter de l’espace en donnant une illusion d’une pièce plus spacieuse. En somme, c’est un meuble separation cuisine salon, une variante de comptoir separation cuisine salon. En fonction de la déco recherchée la separation entre la cuisine et le salon que vous allez choisir sera différente.

Quand trop d’idées c’est trop!

Parfois, quand on a trop d’idées on se perd et il devient difficile de choisir.

J’avais lancé un sondage il y a six mois environ et autant de personnes ont témoigné avoir des difficultés à cause de manque d’idées, qu’à cause d’un surplus d’idées.

Cela peut être causé par:

  • les réseaux sociaux où on trouve un peu trop d’inspiration, tellement de jolies images que l’on ne sait plus ce que l’on veut
  • par la familles, les collègues qui ont tous u avis à donner
  • par les groupes Facebook et les forums où des gens qui se veulent expérimentés vous donnent des avis souvent divergeant
  • par les pros qui ont des idées différentes

Peu importa la cause, quand on a trop d’idées, tout s’embrouille et on peine à avancer!

Si c’est vous, je vous conseille mon “Journal de bord rénovation“. Celui ci pose des questions à chaque phase de projet, et vous devez répondre. C’est un carnet à remplir. Grâce à ces questions, vous allez:

  • clarifiez les besoins et le potentiel de la maison ou l’appartement à rénover
  • savoir ce qui reflète véritablement votre style de vie
  • reprendre les reins de voter projet.

Le journal de bord rénovation est disponible sur Amazon